Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2015 6 15 /08 /août /2015 12:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La Photo du Mois" publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci le thème choisi

par : MissCarole

est : Renversant, Note de l'auteur : Comme vous le savez (ou peut-être pas!), je vis en Australie, le pays où on a la tête en bas. Mon thème sera donc... "Renversant". Que ce soit l'adjectif synonyme de Incroyable, Étonnant, Surprenant ou le participe présent de Renverser. Tous les coups sont permis ! A vos appareils photo... prêts... partez !

 

Durant les vacances notre "cantine" est très souvent désertique et l'on a la mauvaise surprise de trouver les chaises renversées.

C'est RENVERSANT !

Je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux mais avec les vacances et les problèmes familiaux, pas j'ai pas pu trouver mieux...

La photo du mois # 39 - Renversant

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

Mes précédentes participations :

2012 : MAI - L'escalier, JUIN - Transparence, JUILLET - La vie en vert, AOUT- Oh my god, SEPTEMBRE - Jeux de mains, OCTOBRE - Bienvenue chez moi, NOVEMBRE - Mon blog en une photo, DECEMBRE - Détail,

2013 : JANVIER - Degré, FEVRIER - Bleu, MARS - Savoir, AVRIL - Noir et blanc mais pas en Noir&Blanc, MAI - L'eau, JUIN - Le feu, JUILLET - Au ras du sol, AOUT - Un objet, SEPTEMBRE - Mon lieu de vacances de l'été 2013, OCTOBRE - Victoire, NOVEMBRE - Ensemble, DECEMBRE - Bonheur

2014 : JANVIER - UN, FEVRIER - Le chaud ou le froid, MARS - Quelle est votre madeleine de Proust ?, AVRIL - Expression française favorite, MAI - Les couleurs de mon drapeau, JUIN - Une certaine idée du Design, JUILLET - Une entrée, AOUT - Sourire, SEPTEMBRE, To be or not to be - OCTOBRE, Prendre l'air - NOVEMBRE, Voir la vie en rose - DECEMBRE, Décor de film -

2015 : JANVIER, Qu'évoque pour vous l'Océan - FEVRIER, Coup de coeur - MARS, Mais qu'est ce que c'est ? - AVRIL, Signe de déclin industriel - MAI, Le flou et la vie - JUIN, Orange - JUILLET, Soyez créatifs à la maison -

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mais tu as toujours une cuisine au travail même pdt les vacances n'est ce pas ?
Répondre
E
J'espère que les problèmes familiaux vont s'arranger. Bon courage.
Répondre
P
Merci !
K
Simple et efficace ! :)
Répondre
D
Simple, mais bonne idée !!
Répondre
P
bonne idée
Répondre
K
Tiré par les cheveux ? Au contraire, je trouve que c'est très bien trouvé.
Répondre
N
Les pieds ce chaises en l'air dans une cantine, c'est en effet renversant, surtout si on à faim…
Répondre
R
super image et bien choisie dans le thème<br /> rosa
Répondre
C
Trés jolie vision! Merci!
Répondre
L
Elles se remettront bientôt dans le bon sens...
Répondre
F
Je vois plus de pieds de chaise que de cheveux à tirer dans cette cantine, ce qui est bon signe. Bon appétit
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives