Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 12:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La Photo du Mois" publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois le  thème choisi

Par : Stéphane

 

 est TRANSPARENCE : Le but est de prendre une photo à travers un objet qui laisse passer la lumière, et de jouer avec la réfraction et la réflexion de la lumière !

 

Cela s'annonce pas facile mais intéressant...

 

Voilà ma participation... je ne sais pas si je suis bien dans le thème mais j'ai pas trouvé mieux !!

 

Le vert de la nature, à travers le verre vert...

 

de ma lampe de balcon.

 

15-transparence.JPG

 

Pour voir les photos des autres blogueurs c'est par ici.

 

100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Arwen, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Egedan, Elapstic, Emily58, Emma, Escapade en Tunisie, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hélène d'avril, Hibiscus, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laura, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Ludovic_P, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, M'dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Ovan, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Terhi Schram, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Typh', Un jour une rencontre, Valoutyne, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quelle belle idée!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup.<br />
Répondre
J
<br /> Très réussi. Intrigant à souhait.<br /> <br /> <br /> Un peu abstrait (comme j'aime!) bien que finalement très figuratif. Un beau mélange.<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> oh les beaux papillons !!! très jolie photo!!! et parfaite aussi pour le mois de juillet!! ^^<br />
Répondre
C
<br /> ca fait une belle photo<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
S
<br /> Jolie photo et dans le thème du mois prochain ;)<br />
Répondre
F
<br /> Bah, ça alors, tu as traité le thème du mois suivant avant même de savoir ce qu'il serait !<br /> <br /> <br /> Il va falloir cogiter pour faire mieux. C'est cependant une excellente photo avec pas mal de transparence. Bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai déjà une petite idée pour le mois prochain <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sympa !<br />
Répondre
G
<br /> Jolie, bien vu, et en plus tu fait deux théme d'un coup !<br />
Répondre
O
<br /> C'est très poétique, comme photo.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu aurais presque pu la garder pour le mois prochain ! :o))<br />
Répondre
J
<br /> et bien, le rendu est super et c'est très graphique. Un grand bravo :-)<br />
Répondre
D
<br /> waw c'est super original et donne très bien!<br />
Répondre
E
<br /> Ou comment faire  d'une photo 2 mois... ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Que de verdure !! C'est rafraichissant :)<br />
Répondre
A
<br /> Ta photo est très réussi et j'aime beaucoup ta lampe de balcon !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
C
<br /> Très original !<br />
Répondre
C
<br /> Belle composition. Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Prémonition? ta photo aurait aussi bien collé pour le thème du mois prochain :p<br />
Répondre
D
<br /> C'est la deuxième fois que je passe ici et je comprends enfin comment ça marche :D Marrant comme photo, au début j'avais l'impression que c'était une vue prise sur la planète Mars ;)<br />
Répondre
A
<br /> Joli effet papillon ! Et tu as déjà la vie en vert...<br />
Répondre
S
<br /> Avec tout ce vert, t'as ta photo pour le mois prochain!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pourrais, mais j'en ai d'autres possible !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives