Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 18:13

Dès que le soleil fait son apparition, nous faisons notre pause café post-déjeuner dehors.

 

Nous descendons toutes avec nos tasses ou verres à café, certaines avec leur cigarette.

 

Mais nous avons une collègue très légèrement distraite qui oublie très souvent quelque chose :

 

tantôt elle descend avec son café sans sa cigarette,

 

tantôt elle descend avec son café et sa cigarette, sans son briquet,

 

tantôt elle descend avec sa cigarette, son briquet, son verre... vide... ayant oublié de se servir le café,

 

Et ce soir en quittant le boulot, qu'est ce que je découvre...

 

son verre resté dehors sur le rebord....

 

Et la tête !!!


Alouette !

 

j'oublie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ma Corine n'est pas un cheval !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est à quel verre que tu dégringoles du cheval Gator ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi c'est au 4ème ti'punch que je commence à me mélanger sérieusement les pinceaux. A partir du 6ème y a des chevaux qui prennent d'assaut ma cervelle. les cons ! qu'est-ce qu'ils font comme<br /> bordel en galopant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai roman-feuilleton ... et il dure depuis le début de la semaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives