Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 17:16
Sur le coup de midi moins le quart, un coup de fil de mon chéri m'annonce qu'il est pas loin de mon bureau et me propose de déjeuner en tête à tête.

A 12h30 ma collègue prend la relève, juste le temps pour lui d'arriver et trouver une place pour ce garer, sinon je lui conseille de m'appeler pour lui ouvrir le portail de notre parking privé.

Je sors sur la rue pour l'attendre, justement je le vois arriver et se garer sur une place à 100 m de là. Je m'avance donc pour le rejoindre, il sort du véhicule et là je m'arrête net...

un homme en pantalon tergal, chemise blanche et cravatte sort du véhicule...

j'en reste interloqué...

moi qui est l'habitude de le voir en jean et tee-shirt troués plein de poussière, je n'en reviens pas...



La cravate ça change son homme tout de même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben, c'est un truc risqué cela ...<br /> <br /> Tu n'as pas peur qu'on te le pique, beau comme il est ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives