Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 19:32

Samedi soir, ma maman a fait la surprise à mon papa d'inviter des amis pour fêter ses 90 ans...

Etant un grand jardinier, ils ont eut la bonne idée de lui offrir le kit du parfait jardinier...

une pelle, un rateau et un arrosoir... ils ont quand même pensé au repos avec le transat...

Accompagné d'une petite carte sympa...

Pour ceux qui n'arriveraient pas à lire :

"Il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis ta naissance :

- les téléphones sont devenus portables,

- le café on ne sait plus lequal choisir,

- les messages s'envoient par ordinateur,

- les voitures sont équipées de GPS,

- les musiques s'écoutent en MP3,

- la télé est devenue réalité,

- les régimes plus surprenants,

- les appareils sont très faciles d'utilisation.."

 

Cela pourrait s'appliquer à bien nombres d'entre nous, moi compris !!

 

23-90 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon anniversaire à ton papa !<br /> <br /> <br /> Ah je vois qu'il est parfaitement outillé ...<br />
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives