Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 12:16

ZAZA nous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous avec des thèmes très divers.
Tous les lundis donc, c'est fixé. Nous avons rendez-vous avec Alice et avec Zaza. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez l'une ou l'autre en commentaire et tout est répertorié.

Lundi 23 février 2015 : Appareil photo, chez vous c'est plutôt matériel de professionnel ? amateur ? ou un bon téléphone fait l'affaire ?

Je répondrais ça dépend !

En fait c'est pas vraiment du matériel de professionnel, mais j'ai deux appareils photos, que je ne me sers que très rarement, principalement quand je pars en vacances pour avoir des photos de qualité même si ce n'est pas la perfection. Sinon, il m'arrive de prendre à l'improviste des photos avec ma tablette ou à la va vite avec mon téléphone portable surtout quand je suis au boulot !

Bien que j'aime bien faire des photos je ne suis pas une grande professionnelle et l'utilité d'un appareil très sophistiqué ne me parait pas capital.

Avec ce blog où le chanlenge était un photo par jour, je traquais la moindre occasion pour faire ma photo du jour, mais actuellement je néglige un peu ce défi qui devient de plus en plus difficile à respecter.

Bien sûr sur la photo il manque mon téléphone portable, il me fallait bien un appareil pour prendre la photo !

Un lundi parmi tant d'autres
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ha oui tu es quand même bien équipée, tu as un gros appareil aussi !<br /> <br /> Difficile certains jours de trouver l'inspiration pour la photo quotidienne...
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives