Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 17:14

Chaque semaine un auto-portrait mis en scène sur un thème choisi par Magda ou Zaza ou...

 

Cette semaine le thème choisit est  AUTOMNE

 

Quand j'ai vu le thème, et qu'il faisait encore 31° je me suis dis que c'était pas encore l'automne...

alors je suis allée dans le parc de la résidence pour voir où en était les feuilles...

Là j'ai pu constaté qu'en effet l'automne arrivait...

Finalement le temps de la semaine, pluie, vent et froid, a finit de me convaincre...

 

28-automne

 

Voici donc ma participation à :

 

Me Myself and I small

 

Mes précédentes participation :

1- TELEPHONE

2- NOIR ET BLANC

3- CHAPEAU

4- CHOCOLAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> La nature , les balades en forêts , l'automne quoi ! très réussie :)<br />
Répondre
M
<br /> Elle très jolie ta photo !! J'aime beaucoup le contraste des couleurs et franchement la couleur de tes cheveux fait vraiment un effet très chouette avec l'ensemble :-). Merci beaucoup et amitiés<br /> à toi !!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore l'angle de ta hpoto et le contraste entre ton visage et la couleur des feuilles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, pourtant je me suis prise en photo un peu au pif.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Marronnier ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai également été surprise hier matin, en voyant des feuilles mortes autour du camping-car (et 8° en prime !)...<br />
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives