Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 17:50
Quand on a pas le temps ou plus rien dans le réfrigérateur...

il reste la solution de secours dans le quartier autour du bureau...

diverses solutions de déjeuner sont à portée de nos fourchettes...

la petite brasserie... on l'a déjà vu...

le petit restaurant mais pas toutes les fois...

ou la restauration rapide à emporter dans son bureau...

Aujourd'hui se sera repas Japonais...

avecsoupe miso,sushi, sashimi, salade de choux et salade de fruits pour une somme assez raisonnable...


Sayônara !

Allo Tokyo
288 rue d'Ornano
33000 BORDEAUX
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> pas un encas pour personne au régime ou en traitement qui devrait faire maigrir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui ?<br /> J'ai des dossiers à descendre demain matin, j'en profiterai pour regarder cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et pour plus d'infos si tu veux j'ai le menu <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok j'édite et je rajoute...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh .. tu pourrais filer l'adresse !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives