Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 17:00
Cela me titillait de plus quelques, et de plus en plus depuis quelques jours...

mais que faire...

Il faut d'abord trouver...

                   le look qui plait...

                                  le look qui va...

                                                  le look pratique...

je cherche...

              je fouille...

                             j'hésite...

puis d'un coup c'est le déclic...j'appelle mon chéri pour le prévenir...

                j'y vais...

                            il est 15h30...

                                             je fonce...

J'arrive, personne... elle me dit, on fait quoi...

                                                      on coupe...

                                                                 tout ?????

A bon !

  Une demi-heure plus tard, voilà le résultat.


Le problème c'est lundi quand je vais reprendre le boulot... mes collègues ne vont pas me reconnaitre...!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oooh !! Toi aussi tu as coupé tes cheuveux ??  Sauf que les miens ne sont pas aussi courts !!
Répondre
L
C'est vrai que cela faisait un moment que tu n'avais pas changé de coiffure.Pour la différence de couleur, cela peut venir de l'éclairage aussi.
Répondre
P
Court oui j'ai déjà eu... blond aussi d'ailleurs... en passant ensuite par le auburn... mais surtout cela fait longtemps que je les ai mi-longs. Là ça change carrément. Ce qui est drôle sur les deux photos (prises toutes deux cet été) c'est que long il vont plus clair que court... on dirait que j'ai une couleur... alors que non.
Répondre
L
Et voilà, maintenant il y a les deux !Bon tu peux en virer un si tu veux mdrrrr
Répondre
L
J'avais mis un comm' qui semble avoir été avalé :(Donc :mais si, mais si  on va te reconnaitre Et puis tu aurais pu revenir en blonde !!!!(Tu ne les avais pas déjà eu courts ?)
Répondre
L
Mais si, mais si, on va te reconnaitre !Bon, et puis, tu aurais pu revenir en blonde ! Tu ne les avais pas déjà eu court ?
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives