Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 19:16
Cette après-midi c'est la tournée des médecins à commencer par l'hôpital.

1 - rendez-vous radiologie sous-sol : à l'accueil de la radio la secrétaire nous demande s'il a sa carte de l'hôpital.
Quelle carte ? pas de fidélité j'espère !! on m'a jamais dit qu'il fallait une carte quand j'étais aux urgences, lors de l'hospitalisation, ni à la consultation précédente pour me mettre la résine...
Il faut une carte comportant votre numéro sinon je peux pas vous enregistrer.
Il faut remonter au premier pour aller demander de vous remettre votre carte.

Je remonte, je prends mon ticket, j'attends mon tour. On me remet la carte, je redescend au sous-sol, la secrétaire l'enregistre me donne un papier à glisser dans une boite aux lettres, nous explique que la radio nous sera "prêtée" le temps de la consultation avec le chirurgien, mais qu'il faut la redescendre, je ne pourrais la récupérer que lors de la prochaine consultation s'il y en a une, ou dans 48 h quand le compte rendu écrit sera tapé ?!!!
Nous allons nous installer dans la salle le couloir d'attente. Bien sûr on est pas les seuls. C'est le début de l'attente.




2 - La radio prise et en main, on remonte à la consultation chirurgie juste à l'heure du rendez-vous, mais à quoi ça sert une heure de RDV, à tout sauf à passer à l'heure dite...
En effet, plusieurs personnes sont avant nous, on voit le va et vient de l'interne avec sa petite stagiaire, ça rentre, ça sort... on attend une bonne heure... enfin c'est son tour...
Il le reçoit dans une salle grande porte ouverte alors que les consultations étaient reçus dans son bureau??
regarde la radio... diagnostic, tout se passe bien on peut commencer la rééducation, c'est le kiné qui décidera d'enlever l'attèle... et on continue les piqures ????
euh les piqures, mais j'en ai plus depuis 10 jours...(normal la prescription était pour un mois et le nouveau RDV 5 semaines après).
Bon en les reprend donc pour 21 jours et on se revoit dans 6 semaines...!

Cinq minutes d'attente le temps qu'il nous fasse tous les papiers.

3 - On prend un nouveau RDV pour dans 6 semaines, je redescend la radio et prend le RDV pour la radio le même jour.

Ouf c'est fini pour l'hôpital.

4 - Cette fois c'est le médecin traitant que l'on doit aller voir à 18h pour le contrôle de la tension. C'est repartit. Nouvelle attente chez le doc qui a un quart d'heure de retard. Bon ça va c'est raisonnable, y'a eu pire.
La tension... parfait. On continue comme ça.

Bilan de la journée... rien de neuf docteur, tout est bon, mais quelle après-midi, et dire que j'ai pris ma journée pour faire le taxi...!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...