Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 12:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La Photo du Mois" publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois-ci le thème choisi

Par : Gilsoub

 

Est: BIENVENUE CHEZ MOI

 

L'idée est une photo qui donne envie de venir en visite chez vous, votre ville, région ou pays. Vu la répartition géographique des participants cela peut être intérssant je pense.

 

J'ai beaucoup hésité entre une photo chez moi : pas très intéressant, ma ville : mais il y a d'autres bordelaises, mon pays : c'est un peu vaste.

Finalement j'ai choisi MA REGION, est en particulier le Bassin d'Arcachon où l'on aime aller se balader dès les beaux jours, et lorsque nous avions notre ULM, que nous aimions survolé tellement la vue pouvait changer tant du fait des marées, que des couleurs du ciel ou de l'océan.

 

15-le Bassin

 

Pour voir le p'tit chez soi des autres blogueurs c'est par ici.

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles,Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Louiki, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Vanélo, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.

 

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

 

     Mes précédentes participations :

 

Photo du mois de MAI - L'escalier

Photo du mois de JUIN - Transparence

Photo du mois de JUILLET - La vie en vert

Photo du mois d'AOUT - Oh my god

Photo du mois de SEPTEMBRE - Jeux de mains

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tiens, j'étais justement à cette plage la seule fois où je me suis baignée sur le bassin cette année !<br />
Répondre
G
<br /> Je suis conquise! C'est vraiment très joli!!<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour l'invitation. J'ai passé deux jours dans le bassin d'arcachon il y a quelques années j'avais été impressionnée. Ta photo m'a rappellée  de superbes endroits.<br />
Répondre
C
<br /> Les quelques jours passés à Arcachon il y a plusieurs années restent un très bon souvenir... On avait adoré se croire dans le désert à la dune du Pyla et déguster des huitres au resto !<br />
Répondre
M
<br /> Haaa le bassin d'Arcachon me fait rêver et ta photo n'arrange pas les choses ;)<br />
Répondre
X
<br /> Belle photo!   Vous nous rappelez qu'il n'y a pas que du vin à Bordeaux, mais aussi de magnifiques paysages!<br />
Répondre
A
<br /> très joli !!<br />
Répondre
C
<br /> Encore un coin de France que je ne connais pas...<br /> <br /> <br /> Je réalise tout ce que je manque...<br />
Répondre
S
<br /> Belle region, ça donne envie d'aller se baigner.<br />
Répondre
N
<br /> Une très belle photo de notre plage !!!<br /> J'aime bien ces mélanges de "Bordeaux" sans que l'on se soit donné le mot, et sans donner une même interprétation bordelaise de notre "bienvenue chez moi" ! <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien les vagues et la vue depuis le ciel.<br />
Répondre
C
<br /> J'en rève pour mes prochaines vacances.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe cliché avec tous ces changements de couleur, du vert au blleu, c'est splendide, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
L
<br /> J'adore la mer/l'océan<br />
Répondre
O
<br /> C'est splendide.<br /> Mais où sont les montagnes ? :)<br />
Répondre
C
<br /> Y'en a qui on de la chance quand même !<br />
Répondre
D
<br /> Non mais alors là je suis jalouse, jalouse, jalouse!! Quel endroit superbe, j'adorerais aller vous rendre visite :)<br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est vraiment très beau.. une très belle région.;;-)<br />
Répondre
A
<br /> Voilà une très belle photo!<br />
Répondre
G
<br /> Voici une photo qui me rappelle quelques navigation dans ces eaux pas si facile :-) beau souvenir !<br />
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives