Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 12:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La Photo du Mois" publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois-ci le thème choisi 

Par : E.

Est : "Du blanc et du noir mais pas en Noir&Blanc". Donc vous pouvez prendre une photo de ce que vous voulez qui soit noir et blanc (votre dalmation,le sourire carié de votre voisin...) à condition de ne pas la traiter en mode N/B.

 

  Au risque de ne pas être très originale et de faire doublon avec d'autres blogueurs... 

voilà ma photo du noir et blanc des carreaux de mots croisés...

 

15-noir et blanc

 

Pour voir  la vision noire et blanche  des autres blogueurs c'est par ici.

 

A bowl of oranges, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carine, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Cindy Chou, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joséphine ose, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, N, Narayan, Nicky, Nie, Ori, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie et mon blog , Valérie, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv'.

 

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

 

 Mes précédentes participations :

 

Photo du mois de MAI 2012- L'escalier

Photo du mois de JUIN 2012- Transparence

Photo du mois de JUILLET 2012- La vie en vert

Photo du mois d'AOUT 2012- Oh my god

Photo du mois de SEPTEMBRE 2012- Jeux de mains

Photo du mois d'OCTOBRE 2012- Bienvenue chez moi

Photo du mois de NOVEMBRE 2012- Mon blog en une photo

Photo du mois de DECEMBRE 2012- Détail

Photo du mois de JANVIER 2013 - Degré

Photo du mois de FEVRIER 2013 - Bleu

Photo du moi de MARS 2013 - Savoir

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Et bien tu vois finalement, ta photo est très originale ! :-)
Répondre
L
Jolie idée et très originale !
Répondre
E
Tu as pu les finir?
Répondre
S
Effectivement, comme disent les copains blogueurs, tu es la seule grille de mots croisés pour ce mois-ci !! Bravo d'y avoir pensé, c'était pourtant relativement évident :)
Répondre
S
Première grille de mots croisés, c'est vrai je n'y aurait pas pensé !<br /> Bien trouvé...
Répondre
E
<br /> Non personne d'autre n'y a pensé (il y a une grille de canevas mais ce n'est quand même pas tout à fait la même chose...;) ). Bravo pour l'originalité :)<br />
Répondre
C
<br /> c'est la première grille de mots croisés que je vois....<br />
Répondre
L
<br /> Ahah, il reste encore tout à faire ! Bon courage (je hais les mots croisés) et bravo pour l'idée.<br />
Répondre
E
<br /> Ah ben pour le moment, je ne vois pas de doublons. Donc si, en fait, c'est original :)<br />
Répondre
F
<br /> Ce ne sont pas les premiers carreaux noirs et blancs que je vois (j'en ai même photographié) mais c'est le premier mot... croisé ce mois-ci. Une définition en couleur aurait bien souligné le<br /> thème.<br />
Répondre
A
<br /> eh bien, non, pour l'instant, je n'en ai pas encore vu ! c'est un choix à faire, et le défi est relevé ! <br />
Répondre
L
<br /> Bon maintenant au boulot !<br />
Répondre
B
<br /> Il ne te rests plus qu'a écrire les définitions en couleurs ...<br />
Répondre
F
<br /> Haha !! Voilà une trouvaille, je n'y aurais pas pensé à celui-là tient !<br /> <br /> <br /> Bravo ! Je n'avais même pas deviné, j'ai cru au premier regard que c'était du carrelage <br />
Répondre
C
<br /> Haha, je n'aurais pas pensé aux mots-croisés ;)<br />
Répondre
N
<br /> Je suis étonnée de voir que les participants ont fait preuve de tant d'imagination pour un sujet difficile. Bravo pour ton noir et blanc.<br />
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives