Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 05:08

rouge_02_B_An_2012.gif

 

Une nouvelle année, mais on garde les bonnes habitudes avec le kaléidoscope du mois.

 

Alors à vous de voter pour votre ou vos photos préférées, par commentaire, par mail, par petit papier remis à la sauvette, ou en me le disant de vive voix ou au creux de l'oreille...

 

c'est comme vous voulez...

 

Moi en tout cas j'ai déjà choisi ma photo préférée...

 

Vous devinez laquelle ??

 

sans vouloir vous influencer !!3d-biere-cligne.gif

 

 

kaléidoscope décembre 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La 26<br /> <br /> <br /> Mais tu ne nous a toujours pas raconté la soirée ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> cela ne peut se raconter...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai oublié la 1 !<br /> <br /> <br /> Je ne l'avais pas vu en haut ...<br /> <br /> <br /> Pour le souvenir d'enfance, moi qui n'ai pas récupéré MA  poupée ...<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour , Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous et votre famille ainsi que ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> <br /> Je vote pour le 15, le 23 et le 29 (la classe )<br />
Répondre
L
<br /> Alors mes votes :<br /> <br /> <br /> la 12 : hi hi hi<br /> <br /> <br /> la 15 : sont trop jolies tes boites<br /> <br /> <br /> la 21 : Parce que tu le vaux bien et puis pour les bons moments que cela nous a procurer pendant plusieurs jours<br /> <br /> <br /> la 29 : Of course !<br />
Répondre
L
<br /> Toi tu as du voté pour la 29 ... où alors tu es VRAIMENT une mère indigne !!!<br /> <br /> <br /> Je regarde et je reviens voter !<br />
Répondre
C
<br /> la 29 !!!<br /> <br /> <br /> en plus, c'est la St David... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cathy bonne année à toute la famille qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives