Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 20:49

le chantier...

 

c'est moi romantique que sur l'herbe...

 

mais mon chéri travaillant près de mon boulot...

 

je suis venue lui tenir compagnie sur son chantier...

 

pas très intime avec les autres ouvriers qui vont et viennent...

 

mais sympathique avec un ouvrier marocain qui nous a offert un excellent thé à la menthe...

 

avec la théière et la manière qui vont bien avec.

 

chantier

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et je comprends mieux la bouteille près du sac vert (tu remarqueras que je n'avais pas fait de commentaire là-dessus quand je croyais que c'était encore ton sac !) mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah .. et un dauphin nage mieux dans un lagon bleu que dans une mare verte ! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais Monsieur a le même sac à gamelle que Madame !<br /> <br /> <br /> l'une en vert, l'autre en bleu ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben je me suis acheté un nouveau (le bleu) et lui ai donné le mien (le vert), normal pour un croco... t'as déjà vu un croco bleu toi !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives