Un variété de plus que j'innove... bien que ça ne ressemble pas trop à des boules !
130 g de farine - 130 g de beurre ramolli - 130 g de sucre - 130 g de poudre d'amande - 1 oeuf - 1 cc de levure chimique - 1 cc de mélange de 4 épices - 1 cs de cacao amer en poudre - 1 pot de confiture de framboise.
Mélangez le beurre ramolli avec le sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Ajoutez l'oeuf et fouettez, puis incorporez petit à petit la farine, la levure, la poudre d'amande,
les épices et le cacao en poudre. Mélangez à la cuillère en bois puis pétrissez avec les mains et former une boule.
Laissez reposer la boule pendant 2h au réfrigérateur.
Formez des boules de la taille d'une petite noix et faites un petit trou au centre à l'aide de votre doigt.
Posez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé et déposez une petite cuillerée de confiture de framboise dans le trou.
Faire cuire 20 min à 180°. Les biscuits sont encore mous à la sortie du four, laissez-les refroidrir avant de les manipuler.