Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2017 2 15 /08 /août /2017 12:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La Photo du Mois" publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci le thème choisi

par : CécileP

est : Effet Gyroscopique, c'est un effet qui apparaît à partir de 30 km/h et qui permet de tenir en équilibre. Il est rencontré dans différentes situations, à vous de trouver votre effet gyroscopique.

L'effet gyroscopique je le teste chaque jour, quand je prends mon scooter pour aller bosser qui fort heureusement va à plus de 30 km/h, et même à moindre vitesse, je reste toujours en équilibre sur les deux roues...

sauf quand je rencontre un obstacle imprévu, comme ce jour où une voiture m'a coupé la priorité...

forcément, mon équilibre s'est vu interrompu et mon pauvre scooter a eu beaucoup de dégâts "économiquement irréparable" comme me l'a indiqué mon assurance, m'obligeant à m'en séparer...

Mais ce n'est pas sans compter sur mon obstination de vouloir continuer à circuler en deux roues motorisés !

Je continue à "gyroscoper" sur mon nouveau scooter !

 

La photo du mois 62 # - Effet gyroscopique

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

Mes précédentes participations :

2012 MAI L'escalierJUIN TransparenceJUILLET La vie en vertAOUTOh my godSEPTEMBRE Jeux de mainsOCTOBRE Bienvenue chez moiNOVEMBRE Mon blog en une photoDECEMBRE Détail,

2013 JANVIER DegréFEVRIER BleuMARS SavoirAVRIL Noir et blanc mais pas en Noir&BlancMAI L'eauJUIN Le feuJUILLET Au ras du solAOUT Un objetSEPTEMBRE Mon lieu de vacances de l'été 2013OCTOBRE VictoireNOVEMBRE EnsembleDECEMBRE Bonheur

2014 JANVIER UNFEVRIER Le chaud ou le froidMARS Quelle est votre madeleine de Proust ?AVRIL Expression française favoriteMAI Les couleurs de mon drapeauJUIN Une certaine idée du DesignJUILLET Une entréeAOUT SourireSEPTEMBRE, To be or not to be - OCTOBREPrendre l'air - NOVEMBREVoir la vie en rose - DECEMBREDécor de film -

2015 : JANVIERQu'évoque pour vous l'Océan - FEVRIERCoup de coeur - MARSMais qu'est ce que c'est ? - AVRILSigne de déclin industriel - MAILe flou et la vie - JUINOrange - JUILLETSoyez créatifs à la maison - AOUT, Renversant - SEPTEMBRECe qui me passionne - OCTOBRENuage - NOVEMBREMémoire - DECEMBREEvasion -

2016 : JANVIERJardin secret - FEVRIEREn chantant - MARSDéfi ou challenge personnel - AVRILLa nature en macro MAIInfini - JUINHoméostasie - JUILLETReflet - AOUTLes Touristes - SEPTEMBRE, Dentelle - OCTOBRE, Le silence - NOVEMBRE, Carré(s) - DECEMBRE, Les mains au travail.

2017 : JANVIER, Street art - FEVRIER, Sauvage - MARS, Sensuel - AVRIL, A travers - MAI, Lumière(s) - JUIN, L'instant T

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est dangereux cet effet!!
Répondre
B
eh bien, c'est dangereux le gyroscope et ses effets ;)
Répondre
L
Tiens l'effet gyroscopique a été aussi bousculé sur mon vélo !
Répondre
X
ah mince un effet dont je suis sur tu te serais bien passé !
Répondre
P
bien vu
Répondre
L
voilà faut pas dépasser le 30km/h... <br /> avec le sourire
Répondre
C
Aïe, j'espère qu'il n'y a eu que des dommages matériels !
Répondre
C
Aie !
Répondre
F
J'espère que ce n'était pas trop grave et il va falloir te munir de gyrophares !!! Bises
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives