Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 14:59

Afin de parfaire mon expérience aéronautique, et profitant du remboursement de la prestation vidéo qui n'avait pas fonctionné lors de mon saut en parachute, j'ai fait mon baptême en bi-plan.

Moment magique !

Vol en Stampe

La naissance du SV4 remonte à 1937 quand Elsa Leysen, une des anciennes élèves de l'école de pilotage de Jean Stampe, prend contact avec ce dernier : elle désire un appareil de voltige léger supérieur au Tiger Moth et au Bücker Jungmann. En 1933, Stampe et Vertongen avaient construit le S-IV (devenu par la suite SV4).

-> La suite de son histoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai découvert ton blog grâce à la photo du mois avec mon autre blog: clicpassion.canalblog.com<br /> Je suis ravie d'apprendre que tu voles. J'accompagne parfois mon fils sur cesnas mais il ne vole pas sur stampe. Je te donnes les références de son site: cesnaoui.canalblog.com<br /> Bravo pour ta performance.
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...