Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 12:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La Photo du Mois" publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci le thème choisi

par : Chat Bleu

est : Un défi ou challenge personnel.
pour expliquer le thème : "Il est des envies qui fourmillent dans notre tête. L'une d'elles peut devenir un but, un challenge, le moyen de se dépasser". Alors, que feriez-vous pour y parvenir et le réaliser. Illustrez votre challenge afin de concrétiser votre rêve. Etonnez-nous avec vos photos. 

Un challenge, un défi, j'avoue que j'ai hésité entre deux. Le premier fut quand je me suis lancée dans la plongée sous-marine. Bien que je savais nager l'élément eau ou plutôt sous-l'eau n'était pas mon élément où je me sentais à l'aise. Je n'étais pas très rassurée d'aller sous-l'eau. Mais à force de patience et de motivation, j'ai fini pas m'y sentir à mon aise, et maintenant j'adore ça. Je ne pratique pas très souvent, mais dès que je peux lors de mes vacances ensoleillées je me remets à l'eau et me sens de plus en plus à l'aise.

Donc après avoir dépasser mes peurs de l'eau, je me suis dis naturellement qu'il fallait que je défi les airs. J'avais déjà fait beaucoup de vols en ULM, mais être dans une appareil fermé même si c'est très excitant et génial ce n'est pas comparé à sauter en parachute

Je m'étais bien dis que cela me tenterais mais je n'avais pas encore fait le pas, si j'ose dire.

Grâce à mes collègues, en septembre dernier, ce rêve est devenu réalité et j'ai fait le grand saut. J'en avais déjà parlé sur mon blog mais le thème d'aujourd'hui  me rappelle se souvenir magnifique.

 

La photo du mois # 46 - Un défi ou challenge personnel

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

Mes précédentes participations :

2012 MAI L'escalierJUIN TransparenceJUILLET La vie en vertAOUTOh my godSEPTEMBRE Jeux de mainsOCTOBRE Bienvenue chez moiNOVEMBRE Mon blog en une photoDECEMBRE Détail,

2013 JANVIER DegréFEVRIER BleuMARS SavoirAVRIL Noir et blanc mais pas en Noir&BlancMAI L'eauJUIN Le feuJUILLET Au ras du solAOUT Un objetSEPTEMBRE Mon lieu de vacances de l'été 2013OCTOBRE VictoireNOVEMBRE EnsembleDECEMBRE Bonheur

2014 JANVIER UNFEVRIER Le chaud ou le froidMARS Quelle est votre madeleine de Proust ?AVRIL Expression française favoriteMAI Les couleurs de mon drapeauJUIN Une certaine idée du DesignJUILLET Une entréeAOUT SourireSEPTEMBRE, To be or not to be - OCTOBREPrendre l'air - NOVEMBREVoir la vie en rose - DECEMBREDécor de film -

2015 : JANVIERQu'évoque pour vous l'Océan - FEVRIERCoup de coeur - MARSMais qu'est ce que c'est ? - AVRILSigne de déclin industriel - MAILe flou et la vie - JUINOrange - JUILLETSoyez créatifs à la maison - AOUT, Renversant - SEPTEMBRECe qui me passionne - OCTOBRENuage - NOVEMBREMémoire - DECEMBREEvasion - 

2016 : JANVIERJardin secret - FEVRIER, En chantant 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Waouh, impressionnant!
Répondre
L
C'est super ! J'espère pouvoir réaliser ce défi un jour moi aussi.
Répondre
P
tu verras c'est que tu bonheur...
F
Bien joué, c'est vraiment de belles sensations, un vrai défit aussi. Chapeau-bas.
Répondre
C
Je m'excuse de ne pas être venue plus tôt mais mon ordinateur est parti en réparation et je viens de mon ordinateur professionnel pour voir vos photos.<br /> quel défi !!!!!
Répondre
D
Quel beau défi, il faut oser passer le pied en dehors de l'avion et se lancer... waouh le grand saut, bravo, ça devait être superbe !! :)
Répondre
D
bravo, très impressionnant!
Répondre
O
Toutes mes félicitations !
Répondre
C
Bravo, c'est un beau défi dont on se souvient pour toujours.
Répondre
P
impressionnant
Répondre
P
impressionnant
Répondre
B
ben dis donc, tellement à l'aise que t'as pu faire des photos où tu es souriante :)
Répondre
X
tu peux tester aussi l'ulm ouvert, les sensations doivent être pas mal. bravo à toi pour ce saut et ce selfie !
Répondre
P
J'avais déjà fait de l'ulm ouvert, ce fut mon premier baptême et par la suite nous avions un ULM fermé, puis j'ai fait aussi du pendulaire, qui ULM avec la voilte comme un delta plane et le chariot où l'on est assis. Il ne me resté plus que le parachute.
E
Je ne crois pas que j'y arriverais...
Répondre
K
Bon, là, c'est sans moi. <br /> Bravo ! La photo n'a pas du être évidente à cadrer,
Répondre
P
En fait c'est le moniteur qui a un appareil qui mitraille, j'avais environ 400 photos, donc sur le lot il ne peut qu'en avoir de bonnes, et il a l'habitude, normalement il y a aussi la vidéo, hélas la carte SD a buggé, et ça na pas marché.
L
Je crois que j'avais trouvé avant la parution de ta photo !
Répondre
F
Voilà un défi qui ne m'est pas étranger même s'il y a plus de plumes sur ma photo ;-)
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives