Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 03:04

ZAZA et ALICE nous proposent un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous avec des thèmes très divers.
Tous les lundis donc, c'est fixé. Nous avons rendez-vous avec elles. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez l'une ou l'autre en commentaire et tout est répertorié.

Lundi 31 août 2015 : il sera inévitablement (et malheureusement) question de la rentrée : au boulot, rentrée des classes... retour à la réalité !

La rentrée elle sera que pour moi...

les enfants sont grands donc plus de rentrée des classes...

et cette année c'est pour moi une grande rentrée.

Les vacances sont pourtant terminées depuis longtemps,

mais à partir du 1er septembre je change de fonction et pour moi tout est nouveau...

En attendant j'ai fait mon carton avec mes petites affaires qui me rejoindront

dans mon nouveau bureau qui pour l'instant est une inconnue

car bien que l'on m'a indiqué mes nouvelles fonctions,

je vais devoir commencer par une petite formation générale...

Un lundi parmi tant d'autres
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ho la la tu dois être toute excitée (et bien nerveuse)<br /> c'est bien le changement !!
Répondre
M
Bonne prise de nouvelles fonctions.... ;)
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives