Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 12:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La Photo du Mois" publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci le thème choisi

par : Brindille

est Coup de coeur
A partir de la date du 15 janvier jusqu'au 15 février, trouver une photo dans n'importe quel domaine, pas de restriction et pour laquelle vous avez un véritable coup de coeur. Si le temps est absolument horrible dans votre région, je vous suggère d'aller piocher dans les archives de vos photos. Le défi serait d'essayer de sortir et de faire la photo le mois à venir, si possible, photo coup de coeur.

 

Aucune inspiration ce mois-ci surtout durant une période où je sors pas beaucoup mon appareil photo.

J'ai donc replonger dans les archives de mes photos et peut-être paraître me rabacher, mais mon coup de coeur restera les belles étendues de plage de la Martinique. C'est plus fort que moi mais j'ai un faible !!

La photo du mois # 33 - Coup de coeur

-Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

Mes précédentes participations :

2012 : MAI - L'escalier, JUIN - Transparence, JUILLET - La vie en vert, AOUT- Oh my god, SEPTEMBRE - Jeux de mains, OCTOBRE - Bienvenue chez moi, NOVEMBRE - Mon blog en une photo, DECEMBRE - Détail,

2013 : JANVIER - Degré, FEVRIER - Bleu, MARS - Savoir, AVRIL - Noir et blanc mais pas en Noir&Blanc, MAI - L'eau, JUIN - Le feu, JUILLET - Au ras du sol, AOUT - Un objet, SEPTEMBRE - Mon lieu de vacances de l'été 2013, OCTOBRE - Victoire, NOVEMBRE - Ensemble, DECEMBRE - Bonheur

2014 : JANVIER - UN, FEVRIER - Le chaud ou le froid, MARS - Quelle est votre madeleine de Proust ?, AVRIL - Expression française favorite, MAI - Les couleurs de mon drapeau, JUIN - Une certaine idée du Design, JUILLET - Une entrée, AOUT - Sourire, SEPTEMBRE, To be or not to be - OCTOBRE, Prendre l'air - NOVEMBRE, Voir la vie en rose - DECEMBRE, Décor de film -

2015 : JANVIER, Qu'évoque pour vous l'Océan -

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
On comprend que tu aies un faible, ça fait envie!
Répondre
S
Ca donne envie de s'allonger sur le sable et de se laisser bercer par les vaguelettes ! :)
Répondre
P
Surtout avec une eau à 29° ;) !!!
C
C'est très beau en effet, ça réchauffe de voir ça ! ;)
Répondre
B
ah, j'avoue pour avoir pratiquer ces plages, on n'a pas envie d'en partir...
Répondre
T
Superbe photo qui réchauffe!!!!!<br /> Dans mes montagnes de Haute-Savoie, pas mal de neige encore!
Répondre
P
superbe cliché
Répondre
X
ça me donne envie ta photo ... argggg
Répondre
J
Comme je comprends ton &quot;faible&quot; !!!
Répondre
L
Ah ouiiiii, des vacances !
Répondre
L
Coup de chaud bien venu pour moi… Merci.
Répondre
F
Je comprends et je partage ce coup de cœur. Quelle splendeur !
Répondre
B
AHHHH soupir... d'envie.... Comment ne pas avoir un coup de coeur devant un tel ciel, une telle eau, un tel sable.... ça y est je suis en train de rêver... ;-)
Répondre
L
En tous cas tu nous titilles toi avec les vacances ...Mais bon tu peux te répéter autant de fois que tu veux car c'est une très jolie photo.
Répondre
P
@Brindille : oui ça donne envie d'y plonger et en cette période hivernale, ça me manque.<br /> @Lavandine : Merci.
B
Mais oui Pilisi, et puis cela donne un goût de vacances cette photo :) Merci pour ta gentille visite. J'ignorais qu'il y avait des plages aussi étendues à La Martinique. En tout cas l'eau, est magnifique, envie d'y plonger sous un beau soleil d'été :)
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives