Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 12:40

Chaque semaine un auto-portrait mis en scène sur un thème choisi par Magda ou Zaza ou...

 

Cette semaine le thème choisit par Magda est Sac à main

Un thème qui nous va bien les filles, et je ne déroge pas à la règle...

je suis adepte, et même addicte aux sacs à main...

un par saison, un par couleur pour assortir avec ma tenue...

Le problème est toujours : lequel fais-je prendre aujourd'hui ?

 

2-sac à main

 

Voici donc ma participation à :


Me Myself and I small

 

Mes précédentes participation :

1- TELEPHONE

2- NOIR ET BLANC

3- CHAPEAU

4- CHOCOLAT

5- AUTOMNE

6- ETOILE

7- FEE DU LOGIS

8- DEGUISEMENT

9- COEUR

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais quelle belle collection !!! Moi, je dois dire que c'est tout nouveau les sacs à mains pour moi et mon dilème : est-ce que j'ai bien tout transferée en changeant de sac !! Merci ma belle de<br /> participer et j'adore tes sacs !! en particulier le premier à partir de la gauche !! <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien le noir du milieu ;)<br />
Répondre
M
<br /> Jolie collection ! J'aime beaucoup le cabas orange<br />
Répondre
L
<br /> manque aussi le jaune hihihi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as oublié le rouge !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et tu fais comment quand tu mets une tenue verte ????<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai pas de tenue verte, j'aime pas le vert !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh là là, mais quelle collection ! on est bien des femmes, nous... le problème quand on change de sac, c'est de tout emmener l'indispensable avec soi, soit sa maison entière !<br /> <br /> <br /> super !<br />
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives