Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2017 5 15 /09 /septembre /2017 12:00

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La Photo du Mois" publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci le thème choisi

par : Philae

est : PALETTE  DE COULEURS

Ces vacances  ont été consacré entièrement à la décoration de mon appartement et en particulier la tapisserie.

Si au départ c'était le changement de mes radiateurs qui a nécessité de refaire les murs, au final on a continué par faire tout le séjour ET la chambre.

L'idée de départ était plutôt dans les gris... foncé et plus clair pour le mur du séjour, gris très clair pour la chambre avec un mur où on a mis un décor effet bibliothèque. 

Dans notre lancée nous avons aussi fait une partie du couloir qui accède à une autre chambre et la salle da bain où l'on a choisi du bleu.

Du coup pour les autres murs on a finalement voulu y mettre un peu de couleur...  pour agrémenté le séjour et la chambre.

Donc nous voilà parti au magasin pour choisir  notre tapisserie...

D'après vous qu'avons nous choisi parmi la PALETTE DE COULEURS qui nous est proposée ?

Je vous laisse un peu réfléchir avant de vous donner laisser voir le résultat un peu plus bas !

La photo du mois 63 # Palette de couleurs

Pour les impatients, voilà ce que nous avons choisi pour le séjour

quant à la chambre Surprise !

Quand pensez-vous ?

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

Mes précédentes participations :

2012 MAI L'escalierJUIN TransparenceJUILLET La vie en vertAOUTOh my godSEPTEMBRE Jeux de mainsOCTOBRE Bienvenue chez moiNOVEMBRE Mon blog en une photoDECEMBRE Détail,

2013 JANVIER DegréFEVRIER BleuMARS SavoirAVRIL Noir et blanc mais pas en Noir&BlancMAI L'eauJUIN Le feuJUILLET Au ras du solAOUT Un objetSEPTEMBRE Mon lieu de vacances de l'été 2013OCTOBRE VictoireNOVEMBRE EnsembleDECEMBRE Bonheur

2014 JANVIER UNFEVRIER Le chaud ou le froidMARS Quelle est votre madeleine de Proust ?AVRIL Expression française favoriteMAI Les couleurs de mon drapeauJUIN Une certaine idée du DesignJUILLET Une entréeAOUT SourireSEPTEMBRE, To be or not to be - OCTOBREPrendre l'air - NOVEMBREVoir la vie en rose - DECEMBREDécor de film -

2015 : JANVIERQu'évoque pour vous l'Océan - FEVRIERCoup de coeur - MARSMais qu'est ce que c'est ? - AVRILSigne de déclin industriel - MAILe flou et la vie - JUINOrange - JUILLETSoyez créatifs à la maison - AOUT, Renversant - SEPTEMBRECe qui me passionne - OCTOBRENuage - NOVEMBREMémoire - DECEMBREEvasion -

2016 : JANVIERJardin secret - FEVRIEREn chantant - MARSDéfi ou challenge personnel - AVRILLa nature en macro MAIInfini - JUINHoméostasie - JUILLETReflet - AOUTLes Touristes - SEPTEMBRE, Dentelle - OCTOBRE, Le silence - NOVEMBRE, Carré(s) - DECEMBRE, Les mains au travail.

2017 : JANVIER, Street art - FEVRIER, Sauvage - MARS, Sensuel - AVRIL, A travers - MAI, Lumière(s) - JUIN, L'instant T - AOUT, Effet Gyroscopique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le bricolage mène à tout.
Répondre
X
Casto / LR on reconnait les magasins du bricoleur !
Répondre
D
Un excellente idée pour ce thème! bravo
Répondre
O
Tu es déjà au bout du rouleau ?
Répondre
P
hahahaha...
G
Ben... difficile avec cet éventail! Le coeur balance, la raison aussi!
Répondre
P
il y a le choix de couleurs belle interprétation du thème
Répondre
É
C'est rigolo ! À l'origine j'avais choisi pour ce thème la palette des couleurs des peintures d'intérieur... nous aurions pu faire alliance pour la déco de ton séjour !<br /> Et nous avons eu la même idée de pour écrire PALETTE DE COULEURS, en couleur, justement !
Répondre
C
Je ne saurais pas deviner quelle couleur t'a séduite, mais pour ma part, j'aurais pris le bleu canard pour un petit pan de mur : c'est la couleur des coussins de mon canapé ;)
Répondre
P
On a les même goût alors, j'adore le bleu et du coup j'ai pris un bleu très lumineux pour un des murs de ma chambre, avec le gris ça rend très bien...
E
Bien vu ! Et bon courage pour la suite !
Répondre
F
Beau choix, riche palette et très belle perspective pour la photo mais aussi pour la décoration de l'appartement.
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives