Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 18:35

ZAZA nous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous avec des thèmes très divers.

Tous les lundis donc, c'est fixé. Nous avons rendez-vous avec Alice et avec Zaza. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez l'une ou l'autre en commentaire et tout est répertorié.

Lundi 26 mai 2014 : "Mon truc de fille" : un accessoire, un secret de beauté, une tenue fétiche ou une culotte gri-gri, une angoisse très féminine, un bijou que l'on aime d'amour, un rêve de mariage, de maternité, des copines dont on ne peut se passer, une maman qui nous chouchoute encore...

Un truc de fille, je pense avoir plusieurs...

mais comme je ne publie qu'une seule, je vais donc en choisir un en particulier, qui n'est pas forcément le plus important, mais il fallait bien choisir, pour faire ma photo du jour.

J'aime bien avoir mes chaussures assortis avec mes tenues, j'ai donc une palette de chaussures de toutes les couleurs... au grand désespoir de mon chéri...

et encore là vous ne voyez pas les chaussures d'été... mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les sortir... !

Un lundi parmi tant d'autre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toutes saisons confondues je n'ai pas autant de paires de chaussures
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives