Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 15:08

C'est reparti !!!!!!!!!!!

 

ZAZA nous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous avec des thèmes très divers.

 

Le lundi 6 janvier 2014 : Bonnes résolutions...

Je vais pas faire l'énumération des résolutions faites en début d'année...

de toute façon c'est bien connu, on les tient jamais, elles sont vite oubliées !

La seule que je fais et que je devrais tenir, c'est de suivre le cours de Jump Fit à ma salle de sport !

Qu'est ce que c'est ?

  • Le Jump Fit est une discipline très complète qui exerce son action à tous les niveaux. D’abord, elle permet de perdre du poids. Le fait de sauter à la corde et de se livrer à la gymnique boxe pendant 25 minutes seulement permet de brûler jusqu’à 400 calories.
  • Sa pratique régulière affine la silhouette tout en la tonifiant. Parallèlement, le JUMP FIT améliore la condition physique et développe l’endurance, optimisant ainsi les performances des participants.
  • Enfin, plus spécifiquement, cette discipline renforce les chaînes musculaires et éduque le geste, l’équilibre et l’attitude grâce à ses étirements, ses renvois incessants d’un bras à l’autre ainsi qu’aux corrections apportées au positionnement du corps.
  • Ces multiples aspects développent une meilleure coordination des mouvements et une excellente maîtrise du corps dans l’espace.

La preuve je me suis équipée d'une belle corde à sauter !

Un lundi parmi tant d'autres # 143
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me suis remise au step mais ta discipline m'interesse beaucoup aussi
Répondre

Présentation

  • : Souvenir d'un jour, devient Photo du mois !
  • : Une photo chaque jour pour se souvenir... un souvenir du temps qui passe... par manque de temps et d'inspiration, la photo du jour n'existe plus et cela restera une photo par mois suivant un thème définit par un participant...
  • Contact

  • Pilisi
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...
  • Pas vraiment aventurière mais aime voyager, bouger et visiter le reste du monde et sous la mer...

Archives